StoryTime#3 : Mon application pour scanner EasyScanner

INFO : La FAQ est en dessous la présentation si vous êtes arrivé sur cette page via l’application / The FAQ is down below the presentation if you have arrived on the page via the application.   

    Comme son nom l’indique, c’est une application qui a pour but de faciliter l’utilisation d’un scanner. J’ai eu l’idée suite à plusieurs mésaventures avec l’interface d’une imprimante laser Samsung : non ergonomique, option inutile pour une utilisation simple, etc.

       J’ai créé une interface épurée et facile à prendre en main. C’est accessible pour n’importe qui, de l’expert au plus débutant d’entre nous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

        D’autres versions seront susceptibles de voir le jour ! (Je ne promets pas mais l’avenir nous le dira ^^).

 

 


FAQ

 

Quelles langues sont disponibles ? / What  languages are available?

     – Le français et l’anglais sont disponibles dans les options. / French and English are available in the settings.

 

 

Quels sont les formats disponibles pour enregistrer notre fichier ? / What formats are available in order to save our file?

    – Vous pouvez enregistrer vos documents en .jpeg, .png ou .pdf. / You can save your documents in .jpeg, .png or .pdf.

 

 

EasyScanner est compatible avec quel(s) système(s) d’exploitation(s) ? / What operating systems are compatible with Easyscanner?

     – EasyScanner est compatible uniquement avec Windows (pour l’instant, je l’ai juste testé sur Windows 10). / Easyscanner is compatible solely with Windows (For the moment, I have just test it on Windows 10).

 

 

Puis-je choisir entre plusieurs scanners ? / Can I choose between several scanners?

     – Oui, libre à vous de changer de scanners si vous en avez plusieurs à partir du bouton « Options ». / Yes, if you have several scanners, you can select your favorite device in the « Settings ».

 

 

Où puis-je télécharger l’application ? / Where can I download the application?

– Cliquez ici pour l’obtenir. / Click here to get it.

 

 

J’ai un message me disant qu’il manque le fichier TWAINDSM.dll. Que faire ? / I have a message telling me that TWAINDSM.dll is missing. What can I do?

     – Vous avez absolument besoin de ce fichier pour qu’Easyscanner fonctionne. Rendez-vous sur votre « Bureau » pour récupérer TWAINDSM.dll et le copier dans le dossier « C:\Windows\System32 ». / You need this file for Easyscanner to work. Go on your « Desktop » to retrieve TWAINDSM.dll and copy it in « C:\Windows\System32 » folder.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑